Du 19 au 21 juin, les tireurs de TAR se sont retrouvés à Chateauroux pour disputer le championnat de France. Avec pas moins de 124 tirs, les sportifs de la ligue se sont illustrés en remportant 7 médailles :
– Séverine VIVIER du Stand Angoumoisin double championne de France en carabine d’initiation militaire 22LR et carabine 22 semi-auto
– Michaël BRIGAUD du Tir Sportif 16, vice-champion de France en fusil modifiés gros calibre
– Dominique BERNARD du Tir Sportif 16, 3ème au challenges à répétition manuelle ou semi-auto
– Alex AIME du CT Marennais, 3ème en carabine d’initiation militaire 22LR assis
– le stand Angouloisin champion de France par équipe en carabine 22 semi-auto avec : Séverine VIVIER, Jean-Claude BATTU et Roch FONTENOY
– le stand Angouloisin 3ème par équipe en carabine d’initiation militaire 22LR avec : Séverine VIVIER, Yann FONTENOY et Roch FONTENOY
Félicitation à l’ensemble des tireurs!
Pour retrouver l’ensemble des résultats vous pouvez cliquer ici






