05 49 71 14 90

Ligue de Tir Poitou-Charentes

Le Tir : un sport ouvert à tous

Actualité de la Ligue Régionale de Tir du Poitou-Charentes

Championnat de France de TAR

24 juin 2026

Du 19 au 21 juin, les tireurs de TAR se sont retrouvés à Chateauroux pour disputer le championnat de France. Avec pas moins de 124 tirs, les sportifs de la ligue se sont illustrés en remportant 7 médailles :
– Séverine VIVIER du Stand Angoumoisin double championne de France en carabine d’initiation militaire 22LR et carabine 22 semi-auto
– Michaël BRIGAUD du Tir Sportif 16, vice-champion de France en fusil modifiés gros calibre
– Dominique BERNARD du Tir Sportif 16, 3ème au challenges à répétition manuelle ou semi-auto
– Alex AIME du CT Marennais, 3ème en carabine d’initiation militaire 22LR assis
– le stand Angouloisin champion de France par équipe en carabine 22 semi-auto avec : Séverine VIVIER, Jean-Claude BATTU et Roch FONTENOY
– le stand Angouloisin 3ème par équipe en carabine d’initiation militaire 22LR avec : Séverine VIVIER, Yann FONTENOY et Roch FONTENOY

Félicitation à l’ensemble des tireurs!

Pour retrouver l’ensemble des résultats vous pouvez cliquer ici

Autres articles

PORTES OUVERTES DANS LES CLUBS DE TIR SPORTIF

Vous souhaitez découvrir le Tir Sportif?Durant le mois de septembre 2026, vous en avez la possibilité grâce à l'opération Portes Ouvertes.Voici la liste des clubs qui y participent et leurs coordonnées.Liste des clubs N'hésitez pas à les contacter et à vous rendre...

lire plus

Championnat de France Armes Anciennes

Du 8 au 14 juin, le championnat de France Armes Anciennes c'est déroulé à Vitrolles. Nous félicitons l'ensemble des tireurs de la ligue présents qui ont totalisé 24 tirs, 6 places dans le top 8 et 1 médaille! Un grand bravo à : - Eliette OGER du Tir Sportif 16 : vice...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This