Du 20 au 22 juin 2025, les spécialistes du TAR se sont réunis au CNTS pour le Championnat de France. Nos 46 pictocharentais ont réalisé 94 tirs et ont remporté 4 médailles :
– Dominique BERNARD du Tir Sportif 16, vice champion de France en carabine d’initiation militaire 22LR – assis
– Dominique BERNARD du Tir Sportif 16, médaille de bronze au Challenge armes à répétition manuelle ou semi-automatique
– Jean-Pierre BERNARD de la Ste Jonzacaise, médaille de bronze en pistolet /revolver
– FLTOP champion de France par équipe en pistolet vitesse réglementaire avec : Damien CHASSAGNE, Dominique VALLET et Stéphane LARSONNEUR
– ST Stand Angoumoisin médaille de bronze par équipe en carabine d’initiation militaire 22LR avec : Séverine VIVIER, Yann FONTENOY et Roch FONTENOY
A noter également la présence de Bernard DISSLER qui a oeuvré au sein du corps arbitral lors de ce championnat!
En parallèle, deux autres championnats de France avaient lieu : la carabine 300m-ISR et le benchrest. 6 pictocharentais nous ont représenté.
Vous pouvez retrouver l’ensembles résultats ci dessous.
Un grand bravo à tous les participants !






